Comptines, jeux de doigts et chansons…

La première que je mets est sans conteste celle que je fais à la rentrée de septembre et que tous mes loulous connaissent…Tourne petit moulin

Mains en l’air

Un chat gris… pour la chanter, je ferme un poing (c’est le chat qui dort), avec l’autre main, je fais danser mes 5 petits doigts sur mon points (ce sont les 5 petites souris), et d’un seul coup j’ouvre mon poing et j’attrape les 5 doigts. tant pis! (je hausse les épaules)

J’entends un bruit (chanté lors du spectacle de Noël)

Un petit pouce qui danse.

Un petit cochon pendu au plafond…

28 avril – Les jours de la semaine (comme on les apprend dans la classe).

Les jours de la semaine - L ecole de crevette

7 mai – Promenons-nous dans les bois.

9 mai – Apprenons à bien laver nos petites mains en chantant…

9 mai – la comptine du lavage des mains…

1 juin…bientôt la fête des mamans

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer